Eurosystem Procurement Coordination Office Banque centrale de Luxembourg BCL eShop
faq glossaire contact liste de diffusion Liens english
la Banque centrale
Travailler à la BCL
Publications
La monnaie
Reporting réglementaire
Statistiques
Systèmes de paiement
Opérations bancaires
Media
*
arrow Communiqués de presse
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Accès PRO
Recherche avancée
> Accueil > Médias et actualités > Communiqués de presse > 2006 > Avril > Yves Mersch, Président de la Banque centrale du Luxembourg, à Washington  

Yves Mersch, Président de la Banque centrale du Luxembourg, à Washington

21/04/2006


Yves Mersch, Président de la Banque centrale du Luxembourg et Gouverneur suppléant du Fonds monétaire international (FMI) se rend à Washington du 21 au 23 avril 2006 à l'occasion des Assemblées de printemps du FMI et de la Banque mondiale.

Yves Mersch participe notamment à la réunion de la Constituante dont le Luxembourg fait partie et à la réunion du Comité international financier et monétaire du FMI.

La situation de l'économie mondiale et des marchés financiers ainsi que la mise en œuvre de la stratégie à moyen terme du FMI y seront plus particulièrement débattues.


BCLPlan du site | A propos | Informations légales | Copyright © Banque centrale du Luxembourg 2004